Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & broc ...La BOutiQuE
16 décembre 2009

MiCheLiNe

Une table ronde pour 4 personnes et qui se transforme pour 6 ou 8 personnes !

Très pratique pour les petits espaces qui recoivent beaucoup d'amis !

De couleurs gris "plomb" avec des effets vieillis laissant apparaître des effets blancs

dimensions pour 4 personnes : 100 cm de diamètre

pour 6 personnes 100 cm x 150 cm

pour 8 personnes 100 cm x 200 cm


VENDU / SOLD

P1020361P1020362P1020355

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Tu as fait un relooking sympa sur cette table.<br /> Bravo !<br /> Quelle est la peinture et la finition que tu as effectué ?<br /> Merci de ton tuyau. Bonne soirée.<br /> Christel.
Z
Oui elle est très très belle et elle sera bientôt chez moi :))) Merci pour ce travail et aussi pour votre accueil ^^
Z
Bonjour,<br /> Vous avez fait un travail splendide sur cette table ! Dans un premier temps je souhaiterai savoir si elle est toujours disponible ? Et dans un deuxième temps s'il vous serait il possible de m'envoyer d'autres photos de façon à voir ses pieds, son profil ?<br /> Cordialement
Broc & broc ...La BOutiQuE
  • Après le blog Broc & broc, il y a eu la création de l'auto-entreprise Broc& broc ! Broc & broc...La BOutiQuE est l'aboutissement non ?! Dans ma boutique virtuelle vous serez aussi bien accueilli que dans une "vraie"boutique, aussi bien conseillé, et le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Broc & broc ...La BOutiQuE
Newsletter
Publicité